http://fr.nxpuruchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matière première de l'industrie > Matière première de papier > Catalyseur chimique au tétrachlorure de titane

Catalyseur chimique au tétrachlorure de titane

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 40 Metric Ton
    Délai de livraison: 20 jours
Informations de base

Usage: Revêtement en poudre

Couleur: blanc

Apparence: Liquide

méthode: Eau

Certification: ISO 9001

Date d'expiration: 1 an

Emballage: Tambour en fer

Additional Info

Détails d'emballage: tambour galvanisé

productivité: 10000MTs/year

marque: Puru

transport: Ocean

Lieu d'origine: Chine

Hafen: Shanghai Port

Description du produit

Le TiCl4 est un liquide fumant incolore à odeur piquante. Corrosif pour les métaux et les tissus. Très toxique par inhalation. Il active les pyrrolidines pour améliorer la conversion, via une réaction de Bouveault modifiée, en α, α-diméthylamines correspondantes. Dans la fabrication de pigments de titane et de métal, comme catalyseur dans les synthèses organiques, dans le verre irisé, comme écran de fumée, les fournisseurs de tétrachlorure de titane, le chlore de titane, sont utilisés dans les écrans de fumée. Il intervient dans l'activation des pyrrolidines pour une meilleure conversion par réaction Bouveault modifiée, en alpha, alpha-diméthylamines correspondantes. En chimie organométallique, le tétrachlorure de titane fournit des complexes tels que le dichlorure de titanocène, précurseur des catalyseurs Ziegler-Natta. Le réactif de Tebbe est un dérivé de titanocène contenant de l'aluminium utilisé pour les réactions d'oléfination.


le magasin

Stocker et manipuler conformément à toutes les réglementations et normes en vigueur. Protéger de

dommages physiques. Magasin à l'extérieur ou dans un bâtiment indépendant. Conservez dans un endroit frais et sec. Conserver dans un récipient hermétiquement fermé. Tenir à l'écart des substances incompatibles.


sécurité

Garder le récipient au sec. Ne pas ingérer. Ne pas respirer les gaz / fumées / vapeurs / aérosols. Ne jamais ajouter de l'eau à ce produit En cas de ventilation insuffisante, porter un appareil respiratoire approprié. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette. Éviter le contact avec la peau et les yeux Tenir à l'écart des matières incompatibles telles que les métaux, les alcalis, l'humidité.


Pureté ≥ 99,9999%

Caractéristiques Aspect Liquide incolore
Densité 1,726 g / cm3
Point de fusion -24,1 ° C (-11,4 ° F; 249,1 K)
Point d'ébullition 136,4 ° C (277,5 ° F; 409,5 K)
Pression de vapeur 1,3 kPa (20 ° C)

paquet, 250kg / tambour galvanisé, ou réservoir ISO

Groupes de Produits : Matière première de l'industrie > Matière première de papier

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Bill Hu Mr. Bill Hu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.nxpuruchem.com
Home > Products > Raw Material Of Industry > Raw Material Of Paper-made > Titanium Tetrachloride Chemical Catalyst

Titanium Tetrachloride Chemical Catalyst

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 40 Metric Ton
    Delivery Time: 20 Days
Basic Info

Usage: Powder Coating

Color: White

Appearance: Liquid

Method: Water

Certification: ISO9001

Expiration Date: 1 year

Packing: Iron Drum

Additional Info

Packaging: galvanized drum

Productivity: 10000MTs/year

Brand: Puru

Transportation: Ocean

Place of Origin: China

Port: Shanghai Port

Product Description

TiCl4 is a colorless fuming liquid with a pungent odor. Corrosive to metals and tissue. Very toxic by inhalation.It activates pyrrolidines for improved conversion, via a modified Bouveault reaction, to the corresponding α,α-dimethylamines. In manufacture of titanium pigments and metal, as a catalyst in organic syntheses, in iridescent glass, as a smoke screen Titanium tetrachloride suppliers titanium chlorine is used to make titanium metal, pigment titanium dioxide and is used in smoke screens. It is involved in the activation of pyrrolidines for better conversion through a modified Bouveault reaction, to the corresponding alpha, alpha -dimethylamines. In organometllic chemistry, Titanium tetrachloride suppliers titanium chlorine is used to prepare complexes like titanocene dichloride, which is a precursor to Ziegler-Natta catalysts. Tebbe`s reagent is an aluminum containing derivative of titanocene used for the olefination reactions.


Store

Store and handle in accordance with all current regulations and standards. Protect from

physical damage. Store outside or in a detached building. Store in a cool, dry place. Store in a tightly closed container. Keep separated from incompatible substances.


Safety

Keep container dry. Do not ingest. Do not breathe gas/fumes/ vapour/spray. Never add water to this product In case of insufficient ventilation, wear suitable respiratory equipment If ingested, seek medical advice immediately and show the container or the label. Avoid contact with skin and eyes Keep away from incompatibles such as metals, alkalis, moisture.


Purity ≥ 99.9999%

Characteristics Appearance Colourless liquid
Density 1.726 g/cm3
Melting point −24.1 °C (−11.4 °F; 249.1 K)
Boiling Point 136.4 °C (277.5 °F; 409.5 K)
Vapor Pressure 1.3 kPa (20 °C)

package, 250kg/galvanized drum , or ISO tank

Looking for ideal 99.9percent Min Titanium Tetrachloride Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 99.9% Min Titanium Tetrachloride are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 99.9percent Min Titanium Tetrachloride. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Raw Material Of Industry > Raw Material Of Paper-made

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Bill Hu Mr. Bill Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier