http://fr.nxpuruchem.com
Accueil > Liste de Produits > Matière première de la pharma > Monohydrate de créatine blanc Cas 6020-87-7

Monohydrate de créatine blanc Cas 6020-87-7

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Metric Ton
    Délai de livraison: 15 jours
Informations de base

80mesh: 200mesh

Additional Info

Détails d'emballage: boîte / tambour

productivité: 10000MTs/year

marque: Puru

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Certificats : ISO9001, HALAL, KOSHER

Hafen: Tianjin Port,Shanghai Port

Description du produit
Le monohydrate de créatine est une matière première pharmaceutique et des additifs pour produits de santé. Il inhibe la production de facteurs de fatigue musculaire, soulage la fatigue et la tension, restaure le corps et accélère la synthèse des protéines corporelles, renforçant ainsi la souplesse musculaire, le cholestérol, les lipides sanguins et la glycémie avec dystrophie musculaire, anti-âge.

Le monohydrate de créatine est un complément alimentaire que les athlètes et de nombreux culturistes utilisent pour augmenter la performance à haute intensité, augmenter la force, avoir des muscles plus beaux, augmenter la masse corporelle et accélérer la récupération musculaire après l'entraînement.

Compléments alimentaires:
Le monohydrate de créatine est connu comme le complément nutritionnel le plus populaire et le plus efficace. Le statut de suffisamment élevé pour suivre le rythme des produits à base de protéines, classant la liste des «suppléments les plus vendus». Il a été évalué comme un «usage obligatoire» du corps, mais d'autres éléments d'athlètes, tels que le football, les basketteurs, etc., veulent améliorer leur niveau d'énergie, la puissance des gens largement utilisés.

Le nom chimique de la créatine est l'acide méthyl guanidine-acétique. La créatine est une substance naturelle présente dans nos cellules musculaires, en particulier autour du muscle squelettique (environ 95% de la créatine du corps), les 5% restants étant stockés dans d'autres parties du corps. La créatine est un métabolite produit dans le corps, composé principalement de trois acides aminés: la méthionine, l'arginine et la glycine.

Notre foie a la capacité de combiner ces trois acides aminés et de faire de la créatine. Le pancréas et les reins synthétisent également une petite quantité de créatine lorsque cela est nécessaire. Une autre source de créatine est notre régime alimentaire. Nous pouvons également obtenir de la créatine en la prenant comme complément alimentaire. Bien qu'il se présente sous de nombreuses formes différentes, la formule la plus utilisée à des fins sportives est le monohydrate de créatine.


Spéc. Résultat standard
Dosage (%) 99,5 min. 99,52%
Créatinine (PPM) 50max. 46
Perte à la dessiccation (%) 11,5 max. 11,32%
Résidu sur l'allumage (%) 0.1 max. 0,01%
Sulfate (%) 0,1 max 0,06%
Taille 200 mesh, à travers le taux 80% 200 mesh, à travers le taux 87%
Dénombrement bactérien total (cfu / g) 100 max. 86
Masse volumique apparente (g / L) 430 min. 730
Densité taraudée (g / L) 550 min. 857
Heavy Metal (%) 0,001 max. 0,0007
Sel ferrique 0,001 max. 0,0006

Paquet: dans la boîte de papier, 25 kg / boîte
Usage:
◆ intermédiaires pour la médecine
◆ additifs alimentaires
◆ produits de santé

surfactants cosmétiques


Groupes de Produits : Matière première de la pharma

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Bill Hu Mr. Bill Hu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.nxpuruchem.com
Home > Products > Raw Material Of Pharma > White Creatine Monohydrate Cas 6020-87-7

White Creatine Monohydrate Cas 6020-87-7

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 5 Metric Ton
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

80mesh: 200mesh

Additional Info

Packaging: box/drum

Productivity: 10000MTs/year

Brand: Puru

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Certificate: ISO9001, HALAL, KOSHER

Port: Tianjin Port,Shanghai Port

Product Description
creatine monohydrate is a Pharmaceutical Raw Material and health care products additives. It inhibits the production of muscle fatigue factors, relieves fatigue and tension, restores physical, and accelerates the synthesis of body protein, so that the muscles becomes stronger, enhance muscle flexibility, lower cholesterol, blood lipids, blood glucose levels to improve the elderly people with muscular dystrophy, anti-aging.

Creatine monohydrate is a dietary supplement that athletes, and many bodybuilders use to increase high intensity exercise performance, increase strength, have fuller looking muscles, increase body mass and have faster post workout muscle recovery.

Nutritional supplements:
creatine monohydrate is known as the most popular and the most effective nutritional supplement one. The status of high enough to to keep pace with the protein products, ranking the "best selling supplements" list. It was rated as a "must use" of the body, but also other items of athletes, such as football, basketball players, and so on, want to improve their energy levels, the power of the people widely used.

The chemical name for Creatine is methyl guanidine-acetic acid. Creatine is a natural substance found in our muscle cells, especially around the skeletal muscle (about 95% of the body's creatine supply) with the remaining 5% stored in other parts of the body. Creatine is a metabolite produced in the body which mainly consists of three amino acids - methionine, arginine, and glycine.

Our liver has the ability to combine these three amino acids and make creatine. The pancreas and the kidneys also synthesize a small amount of creatine when necessary. Another source for creatine is our diet. We can also get creatine by taking it as a dietary supplement. Although it comes in many different forms, the most common formula used for athletic purposes is creatine monohydrate.


Spec. Standard Result
Assay (%) 99.5 min. 99.52%
Creatinine (PPM) 50max. 46
Loss on drying (%) 11.5 max. 11.32%
Residue on Ignition (%) 0.1 max. 0.01%
Sulfate (%) 0.1 max 0.06%
Size 200 mesh, through rate 80% 200 mesh, through rate 87%
Total Bacterial Count (cfu/g) 100 max. 86
Bulk density (g/L) 430 min. 730
Tapped density(g/L) 550 min. 857
Heavy Metal (%) 0.001 max. 0.0007
Ferric salt 0.001 max. 0.0006

Package: in paper box, 25kg/box
Usage:
◆ intermediates for medicine
◆ food additives
◆ health products

Cosmetics surfactants


Looking for ideal 80mesh Creatine Monohydrate Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 200mesh Creatine Monohydrate are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Powder Creatine Moonohydrate. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Raw Material Of Pharma

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Bill Hu Mr. Bill Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier